Chères, chers,
Avant de vous adresser nos traditionnels vœux de fin d’année, il nous faut attirer votre attention sur une date importante. En effet, en septembre 2020, le réseau conscienceS-citoyenneS aura dix ans d’existence ! Déjà ? Oui, ça passe vite !
Souhaitons-nous fêter cette occasion et nous rencontrer ?
En écrivant ce message, nous avons déjà un projet à vous faire part. Que penseriez-vous qu’on organise un week-end en septembre dans cet hôtel (www.chemin.ch) en dessus de Martigny (Valais, Suisse) ? L’idée pourrait être qu’on se retrouve un vendredi soir là-bas pour un souper canadien, nuit, puis deux jours de réflexions révolutionnaires et existentielles jusqu’au dimanche à 17h en pension complète végétarienne. Par « réflexions révolutionnaires », nous entendons des conférences, des tables rondes et des séances de méditation et de rencontres informelles.
Bien entendu, vous vous en doutez bien : le réseau n’a pas les moyens de vous offrir ce week-end ; par conséquent, les frais de pension seraient à votre charge (à moins qu’on ait, dans nos destinataires, un donateur inspiré).
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela pourrait vous intéresser ? Si oui, à quel niveau ? Organisateur, conférencier ou participant ? Quel budget (nous aurions certainement un tarif de groupe) ?
Nous restons ouverts à des propositions ou des idées à ce propos et en espérant que cette proposition va vous réjouir et vous faire réagir, nous vous remercions pour votre attention et vous adressons :
Nos SalutationS citoyenneS,