Communication du 28.12.2019

Chères, chers,

Avant de vous adresser nos traditionnels vœux de fin d’année, il nous faut attirer votre attention sur une date importante. En effet, en septembre 2020, le réseau conscienceS-citoyenneS aura dix ans d’existence ! Déjà ? Oui, ça passe vite !

Souhaitons-nous fêter cette occasion et nous rencontrer ?

En écrivant ce message, nous avons déjà un projet à vous faire part. Que penseriez-vous qu’on organise un week-end en septembre dans cet hôtel (www.chemin.ch) en dessus de Martigny (Valais, Suisse) ? L’idée pourrait être qu’on se retrouve un vendredi soir là-bas pour un souper canadien, nuit, puis deux jours de réflexions révolutionnaires et existentielles jusqu’au dimanche à 17h en pension complète végétarienne. Par « réflexions révolutionnaires », nous entendons des conférences, des tables rondes et des séances de méditation et de rencontres informelles.

Bien entendu, vous vous en doutez bien : le réseau n’a pas les moyens de vous offrir ce week-end ; par conséquent, les frais de pension seraient à votre charge (à moins qu’on ait, dans nos destinataires, un donateur inspiré).

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela pourrait vous intéresser ? Si oui, à quel niveau ? Organisateur, conférencier ou participant ? Quel budget (nous aurions certainement un tarif de groupe) ?

Nous restons ouverts à des propositions ou des idées à ce propos et en espérant que cette proposition va vous réjouir et vous faire réagir, nous vous remercions pour votre attention et vous adressons :

Nos SalutationS citoyenneS,

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *