Communication du 26.04.2020

Chères, chers,

Nous espérons que vous vous portez bien en ces temps… Dernièrement, vous serez content-e-s d’entendre que notre réseau a gagné en importance avec de nouveaux membres. Bienvenue à eux !

Cela nous conduit à élever notre niveau d’exigence vis-à-vis du réseau. En ce sens, nous vous communiquons que les élections communales auront lieu, dans le canton de Vaud, en mars 2021. Dans cette perspective, notre réseau est, actuellement, en train de rédiger un programme, des statuts et d’affiner sa ligne politique et son esthétique. Le but est de pouvoir proposer une ou des candidatures sous notre bannière.

Répondez à ce courriel, si vous souhaitez participer à la rédaction de notre programme politique ou si vous souhaitez vous porter candidat-e. Nos candidat-e-s sont indépendant-e-s, car nous ne sommes pas encore un parti politique selon l’art. 52 et 60 à 79 du Code civil suisse.

Bref, voilà, en un clin d’œil, les grandes lignes de notre programme :

Ces prochains mois, nous allons nous concentrer à son amélioration.  Envoyez-nous vos idées et remarques.

Nous avons créé une nouvelle page dédiée à la crise du Coronavirus. Nous y avons rassemblé les meilleurs liens à notre connaissance à ce sujet. Parmi ces liens, l’article rédigé par Luca V. Bagiella. Cet article a également été publié dans le Courrier. Un deuxième article du coordinateur du réseau vient d’être envoyé aux rédactions de plusieurs journaux et revues.

Nous procéderons également à des affiliations politiques, notamment, nous contacterons le parti Politique Intégrale.

Nous vous remercions pour votre attention et vous adressons nos salutations citoYennes,

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *