Communication du 28.02.2019


Chères, chers,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le réseau conscienceS-citoyenneS fait peau neuve ! Il a adopté un nouveau logo, un nouveau site dont le nom de domaine lui est propre, une adresse pour les courriels.

Nous profitons de ce courriel également pour vous communiquer (tardivement, certes) notre recommandation de vote à l’objet du 10 février (« Stopper le mitage ») :

OUI. Dans une société citoyenne, le sol est perçu comme fondement de la vie et comme un présent. Il nous offre ce dont nous avons besoin. Le sol est un bien commun et est traité avec soin de manière appropriée. Le sol est utilisé de manière à ce que non seulement les humains et les générations futures soient préservés, mais également le monde environnant.

Par ailleurs, le réseau conscienceS-citoyenneS s’engage en faveur de l’initiative populaire « Contre les exportations d’armes dans les pays en guerre civile ». En ce sens,

nous vous invitons à signer l’initiative : https://wecollect.ch/fr/campaign/initiative-rectification ou à participer à la journée nationale de récolte de signatures qui aura lieu le 2 février.

Nos SalutationS citoyenneS,

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *